Après une rencontre avec le Président Alassane, certainement au sujet du parti unifié, Henri Konan Bédié par ailleurs président du PDCI-RDA a fait un grand nettoyage au sein du parti en ce qui concerne le porte-parolat.
Fini l'incivisme au PDCI-RDA et à la guerre de leadership en ce qui concerne la voix officielle du parti. Désormais, seul N'Dri Kouadio Narcisse est reconnu comme le porte-parole officiel dudit parti.
Cette nomination vient de tomber ce jour accompagnée de celle de Mme Aminata N'Diaye comme seconde porte-parole. Une décision qui a été annoncée par le Secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahue.
Il faut signaler que le nouveau porte-parole N'Dri Kouadio Narcisse est également le porte-parole du président de la Conférence des présidents des partis politiques membres du RHDP.
En marge à cela, les ministres Raymonde Goudou Coffie, Amédé Kouakou, Alain Donwahi, Isaac De ont été respectivement nommé au secrétariat exécutif.
Le sphinx de Daoukro vient ainsi le de mettre fin aux querelles entre le « micro » (Maurice Kakou Guikahue ) et le « haut-parleur » (le ministre Adjoumani).
Larissa Gbaguidi