top of page
JeuneAfrique

Mondial 2018 : Mohamed Salah « confiant » sur sa participation malgré sa blessure


Véritable star dans son pays, l'attaquant égyptien Mohamed Salah s'est dit dimanche « confiant » sur sa participation à la Coupe du monde, après sa blessure samedi à l'épaule avec Liverpool en finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.

« C’était une soirée très difficile, mais je suis un battant. Malgré les pronostics, je suis confiant sur le fait que je serai en Russie pour vous rendre tous fiers », a écrit le joueur sur son compte Twitter, où il compte plus de 5,8 millions d’abonnés. « Votre amour et votre soutien vont me donner la force dont j’ai besoin », a-t-il ajouté.

Le Pharaon de Liverpool, Mohamed Salah a dû quitter le terrain du stade de Kiev après une demi-heure de jeu samedi soir. Le défenseur de Madrid Sergio Ramos l’a fait chuter et est tombé sur lui lourdement. Tombé sur son épaule gauche, Salah a tenté de rester en jeu quelques instants, avant de finalement céder sa place en larmes. Madrid s’est finalement imposé 3-1.

Après la rencontre, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp avait évoqué « une blessure sérieuse » laissant entendre que l’Égyptien, parti passer des examens à l’hôpital, pourrait être privé de Coupe du monde.

L’optimisme de la fédération égyptienne

3 vues0 commentaire
bottom of page