Jeudi 13 septembre 2018 - Sauf changement de dernière minute,Michel Gbagbo Rechercher Michel Gbagbo pourra aller voir son père et sa mère, tous deux en Europe. Son interdiction de sortie du territoire ivoirien aurait été levée apprend en exclusivité KOACI de sources judiciaires.
Le fils franco-ivoirien de l'ancien président était interdit de sortie du territoire depuis la fin de la crise post-électorale.
A deux reprises, il tenta à sa sortie deprison Rechercher prison en aout 2013 (voir article), en vain de voyager vers la France. Ses tentatives seront empêchées par laDST Rechercher DST qui le priera de regagner sa résidence.
En 2017Michel Gbagbo Rechercher Michel Gbagbo se voyait être condamné à 6 mois deprison Rechercher prison sans mandat de dépôt pour avoir contredit à travers un article de KOACI paru en 2016, les propos du chef de l'Etat ivoirienAlassane Ouattara Rechercher Alassane Ouattara sur la question de la non existence desprisonniers politiques Rechercher prisonniers politiques en Côte d'Ivoire. Condamnation qui vaudra également au propriétaire de KOACI,Laurent Despas Rechercher Laurent Despas une amende de 10 millions de Fcfa (15 000 euros, ndlr).
KOACI