top of page

Affaire Vitale "ne sait pas chanter" / Le grand Barthélemy Inabo s'est prononcé à peopl'Emik


Affaire Vitale "ne sait pas chanter" et toutes les réactions que cela a suscité.

Le grand Barthélemy Inabo s'est prononcé à peopl'Emik

Personnellement je n'ai rien contre Vitale. Elle ne fait pas partie de la même équipe que moi.

Nous n'appartenons pas à la même génération. En ma qualité de critique musical j'ai dit ce que je pense. Je ne suis pas le manager de Vitale pour lui faire des critiques en privé. Ces personnes qui sont dans son entourage ne lui disent pas la vérité. Moi je ne fais pas partie de l'entourage de Vitale. Après ma sortie il y'a eu pas mal de réactions. Certains étaient contre. Pendant que d'autres reconnaissaient que Vitale ne sait effectivement pas chanter. Dans l'exercice de notre métier nous avons vu des vertes et des pas mûres. Donc rien ne peut nous effrayer. j'ai préféré ne pas répondre. Ce sont mes enfants qui suivaient ces différentes réactions et qui m'envoyaient des captures d'écran. Je n'ai pas répondu car moi mon objectif n'était de rentrer dans la polémique. C'est David Tayorault qui m'a contacté pour m'informer que Vitale lui a confié la réalisation de son prochain album. J'ai apprécié cela. J'ai même vu sur les réseaux sociaux qu'elle prépare un concert live. C'est une bonne initiative. J'y serai. Je ferai partie des premières personnes à se procurer les tickets. Les gens n'ont pas suivi l'intégralité de l'émission en question. Ils se sont prononcés sur un extrait. Sinon en tant que défenseur de la musique ivoirienne Je suis parfois ulcéreux que chez nous en Côte d'ivoire le tapis rouge soit dressé à la musique étrangère. Ce qui n'est pas le cas pour la musique ivoirienne à l'étranger.

Serge Pacôme Didi-media prime

0 vue0 commentaire
bottom of page