top of page

Makosso: « Yvidero vient de se marier. Si Love Gugu a des preuves de ce qu’elle avance, je suis prêt


Très proche de la web-comédienne ivoirienne, le révérend Camille Makosso a un avis très tranché sur cette affaire de sexualité qui oppose sa protégée à la dénommée Love Gugu. Sans langue de bois, le père de la marmaille, a décortiqué ce dossier sur un plateau télé:


» Yvidero c’est mon élève. Dans notre milieu, chacun a son gang, ses soldats. La première chose que je lui ai demandé, c’est de m’envoyer les captures de leurs conversations. Je me base sur les preuves qu’on m’apporte. Elle vient de se marier, d’entrer dans la religion musulmane. Yvidero aime « garçon ». Si love Gugu a des preuves, je serais prêt à les accepter. Je ne crois pas en ce qu’elle avance d’ailleurs. Ce sont des mensonges ». A- t-il asséné fermement.


Carole G

11 vues0 commentaire
bottom of page