La campagne ” 1 coup K. O ” de la coordination régionale RHDP du Tonkpi à la présidentielle du 31 octobre 2020 a été lancée jeudi 22 octobre 2020 au stade de Man par un grand meeting .
Le directeur régional de campagne, le ministre Sidiki Konaté qui avait à ses côtés l’équipe de campagne notamment, le ministre Albert Flindé, le maire de la commune de Man , Aboubacar Fofana a (dans une démonstration et mobilisation des militantes et militants qui scandaient ” avec Ado, c’est un coup KO dans le Tonkpi “), démontré le soutien de la région du Tonkpi au candidat Alassane Ouattara.
Prenant la parole, le directeur régional de campagne , le ministre Sidiki Konaté par ailleurs directeur central de campagne du RHDP en charge des associations et mouvements de soutien a, au nom de la coordination régionale remercié les militants et militantes du Parti présidentiel pour leur mobilisation exceptionnelle lors de la visite du candidat du RHDP dans le Tonkpi .
Il a salué les militants et militantes déterminés pour le un coup KO.
” L’heure n’est plus au discours mais à l’action. Populations du Tonkpi, votre engagement pour le 1 coup KO est sans équivoque. C’est pourquoi, chaque militant et militante doit pouvoir convaincre ses frères et sœurs, ses connaissances à voter le candidat du développement et la Paix. Chacun de vous est directeur de campagne du candidat Alassane Ouattara.
Dans le Tonkpi, nous voulons un taux de participation historique en faveur de notre candidat, le président Alassane Ouattara. Car, le Meilleur choix, c’est Alassane Ouattara ” , a-t-il dit , invitant les populations à prendre part à l’opération de retrait de leur carte d’électeur .
Le ministre Sidiki Konaté a invité les militants à investir le terrain à travers une campagne de proximité par le « porte-à-porte ». Il a également invité les militants de son parti à ne pas répondre aux provocations de l’opposition et aux partisans de la désobéissance civile , les exhortant à prôner la paix, la tolérance et l’acceptation des différences.
Beker Yao à Man
Comentários